Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tranjurassienne de reve
17 février 2010

bois d'amont km 38

IMG_0345

IMG_0346

IMG_0347

c a y est premier objectif atteinds et surprise je regarde la montre pour le premiere fois 12h00 j'ai deux heure d'avance sur la barriere que du bohneur sachant que la plus grosse difficultée arrive ca me rassurre j'ai de la marge qui va me permetre de gerer tranquillement sans taper dedans l'espoir d'arriver au bout se concretise enfin la je me dit vraiment pour la premiere fois que je peu esperer finir la joie s'empare de mon etre interieur une larme semble vouloir sortir je la retiends de peur qu'elle gele tellement il fait pas chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
une tranjurassienne de reve
Publicité
Publicité