Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tranjurassienne de reve
17 février 2010

ravito de la chapelle des bois bois je pense

IMG_0353

IMG_0354

IMG_0355

la ca commence a se compliquer apres la descente vertigineuse des ministre ou j'ai gouté a ma premiere gamelle dans un gauche tres prononcé que par fatigue et manque de lucidité je n'ai pas reussit a negocier j'ai choisit de m'arréter entre deux sapins avec une projection volontaire et un amortissement tout en douceur  et la on dit merci sensé pour les années de judo qui permette ce genre de technique de sauvetage ultime sans bobo , apparaisse les crampes aux quadriceps gauche et droit toutes le montee vont devenir difficiles plus moyen de glisser comme il faut les ski accrochent sur la neige et je n'ai plus assé de force pour les jeter sur les coté et aller chercher la glisse providencielle , du cou les poses deveinne de plus en plus frequentes mais importantes .je negocie la mon,tee au km 15 elle me parait faire dix km en fait il y en a a peine deux qui m'ont semblé interminable mais je m'accroche car je sasi que la meme en rampant j'irai au bout au dernier ravito a deux km de la fin je discute  un moment avec les benevoles et fier de moi je me vante car enfin j'ai la certitude que c'est gagner ils m'encourage me felicite et ca me bouste je repart de plus belle

Publicité
Publicité
Commentaires
une tranjurassienne de reve
Publicité
Publicité